Dysign, création de sites Internet grand public Le réseau Dysign : objectif-habitat.com, apprendre le bricolage en vidéo HighTech-Actu (nouvelles technologies) objectif-habitat.com, apprendre le bricolage en vidéo Objectif-Habitat (bricolage vidéo) Xyoos, apprendre l'informatique facilement et gratuitement Xyoos (formations informatique)
objectif habitat, le guide vidéo pour réussir vos travaux
Rejoignez la communauté des e-bricoleurs sur le forum
Accès au forum | S'identifier | S'inscrire | Mode d'emploi
aménagement extérieuraméngament intérieurdécorationélectriciténouvelles énergiesplomberiebâtiment
www.objectif-habitat.com
www.objectif-habitat.com Le forum du bricolage www.objectif-habitat.com
Le forumBienvenue sur le forum du bricolage. Partagez vos trucs et astuces avec la communauté objectif-habitat.com, posez vos questions à des experts avant d'entreprendre vos travaux d'habitat. Si vous n'êtes pas à l'aise dans l'utilisation d'un forum : consultez notre aide.
Si vous êtes nouveau / nouvelle : S'inscrire | Si vous êtes déjà inscrit(e) : S'identifier .

plan de trvail en marbre abimé

Vous êtes perdus dans vos travaux, quelque chose vous bloque, vous vous demandez comment réaliser telle ou telle chose ? Posez vos questions à la communauté !

Modérateurs: peppe38, Sooske

plan de trvail en marbre abimé

Messagede marquet le 05 Fév 2010, 12:12

bonjour à tous,
j'ai acheté chez catorama 2 plan de trvail en pierre (type marbre noir) et aprés un an d'usage, la pierre est abimée : trace de dentifrice, j'ai renversé un peu de vinaigre blanc qui à attaqué la pierre.....
j'ai nettoyé le tout avec les produits en vente chez eux mis ce n'est pas concluant, j'envisage de retirer les vasques et de décaper l'ensemble.si vous avez des idées je suis preneur
cordialement
marquetco :?:
marquet
Bricoleur en herbe

Retourner vers Demandez conseil à la communauté