Dysign, création de sites Internet grand public Le réseau Dysign : objectif-habitat.com, apprendre le bricolage en vidéo HighTech-Actu (nouvelles technologies) objectif-habitat.com, apprendre le bricolage en vidéo Objectif-Habitat (bricolage vidéo) Xyoos, apprendre l'informatique facilement et gratuitement Xyoos (formations informatique)
objectif habitat, le guide vidéo pour réussir vos travaux
Rejoignez la communauté des e-bricoleurs sur le forum
Accès au forum | S'identifier | S'inscrire | Mode d'emploi
aménagement extérieuraméngament intérieurdécorationélectriciténouvelles énergiesplomberiebâtiment
www.objectif-habitat.com
www.objectif-habitat.com Le forum du bricolage www.objectif-habitat.com
Le forumBienvenue sur le forum du bricolage. Partagez vos trucs et astuces avec la communauté objectif-habitat.com, posez vos questions à des experts avant d'entreprendre vos travaux d'habitat. Si vous n'êtes pas à l'aise dans l'utilisation d'un forum : consultez notre aide.
Si vous êtes nouveau / nouvelle : S'inscrire | Si vous êtes déjà inscrit(e) : S'identifier .

pose d'un parquet sur un lino

La pose d'un carrelage au sol, au mur, d'un lambris bois ou pvc, de la moquette ou d'un parquet. Cuisine en kit, création d'un placard...

Modérateurs: peppe38, Nicolo, mimi, Sooske

pose d'un parquet sur un lino

Messagede yesstory le 22 Juil 2009, 15:30

bonjour , je voudrais savoir si on peut poser un parquet flottant sur un lino collé et propre . Merci d'avance :?:
yesstory
Bricoleur en herbe

Re: pose d'un parquet sur un lino

Messagede saperlipopette le 05 Jan 2010, 11:46

Bonjour,
On peut poser un parquet flottant (sans colle dans ton cas) sur tout support (à condition qu'il soit plan).
Ca ne pose aucun probleme. Si tu as besoin de conseils, moi j'ai posé mon parquet (salon ouvert sur cuisine, 55 m2, sur un carrelage existant, avec sous couche plastique pour éviter les rémontées d'humidité et une couche d'isolant acoustique pour limiter le bruit) après avoir consulté ce Parquet Mag'
saperlipopette
Bricoleur en herbe

Retourner vers Aménagement intérieur