Dysign, création de sites Internet grand public Le réseau Dysign : objectif-habitat.com, apprendre le bricolage en vidéo HighTech-Actu (nouvelles technologies) objectif-habitat.com, apprendre le bricolage en vidéo Objectif-Habitat (bricolage vidéo) Xyoos, apprendre l'informatique facilement et gratuitement Xyoos (formations informatique)
objectif habitat, le guide vidéo pour réussir vos travaux
Rejoignez la communauté des e-bricoleurs sur le forum
Accès au forum | S'identifier | S'inscrire | Mode d'emploi
aménagement extérieuraméngament intérieurdécorationélectriciténouvelles énergiesplomberiebâtiment
www.objectif-habitat.com
www.objectif-habitat.com Le forum du bricolage www.objectif-habitat.com
Le forumBienvenue sur le forum du bricolage. Partagez vos trucs et astuces avec la communauté objectif-habitat.com, posez vos questions à des experts avant d'entreprendre vos travaux d'habitat. Si vous n'êtes pas à l'aise dans l'utilisation d'un forum : consultez notre aide.
Si vous êtes nouveau / nouvelle : S'inscrire | Si vous êtes déjà inscrit(e) : S'identifier .

Enlever mon radiateur au gaz de ville

La pose d'une plomberie ou d'un radiateur sans soudure, d'un mitigeur ou d'un mélangeur, la soudure des tuyaux cuivre et laiton...

Modérateurs: peppe38, Nicolo, Sooske

Enlever mon radiateur au gaz de ville

Messagede Simon23 le 21 Jan 2010, 12:24

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je vous adresse un grand bonjour à tous.

Je vais avoir besoin de vous pour plusieurs choses mais concernant la plomberie voici mon problème :

- je dois casser une cloison où il y a mon radiateur à gaz poser dessus, je voudrais savoir si je pouvais le faire ou si je devais obligatoirement faire appel a un pro??
Si je peux le faire seul quels conseils pouvez vous me donner??
j'avais pensé à couper mon arrivée de gaz ; puis à purger tout le système (tuyauterie) ; puis à prendre ma scie et couper ; puis mettre un "bouchon" ou robinet pour ne pas que cela fuit. Est ce possible?? pas trop dangereux??

Cordialement.
Simon23
Bricoleur en herbe

Retourner vers Plomberie